Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 10:08



Après des mois à regarder d'autres Blogs, je me suis décidé de créer le mien afin d'y faire part de mes idées, mes envies, mes journées de pêche et aussi de réagir sur l'actualité !!!!
Communiquer et parler de la pêche, échanger avec mes amis, et faire partager à tous cette passion du monde de la pêche, voici mes objectifs !!!


Je souhaite que ce simple blog, soit un espace de détente et de partage où chacun pourra lire et réagir sur mes articles autour de la pêche ou de l'actualité, je compte sur vous pour m'aider à le faire vivre.


je parlerai surtout de la pêche au feeder, une technique qui permet de prendre des poissons magnifiques avec finalement beaucoup moins de matériel que la longue canne. Au feeder, on peut se faire des bourriches énormes avec un peu d'esches et d'amorce, un peu partout, en adaptant sa technique à la configuration des lieux, mais aussi d'autres technique comme la carpOcoup, technique de pêche à la grande canne qui permet de prendre de beaux poissons sur du materiel léger.


N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;-)


Merci à vous

amitiés

OZIELF


Partager cet article
Repost0

commentaires