Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 21:30

Lors de d’un dernier article, j’ai abordé la technique de la pêche de la carpe à la pâte. Cette pêche est assez productive surtout en été. Cependant la réalisation de la pâte reste complexe à faire, je vous propose de vous expliquer ma  façon de la réaliser.

Au départ, il y a la base

Pour réaliser ma pâte, j’ai tout d’abord essayé la base « pellet ». Ma préférence va vers les pellets « the source » en Ø4mm.

Chef, la recette !!!

Passons à la recette proprement dite. Pour cela, j’ai pesé les ingrédients  un à un.

Je place 100 grs de pellets

 je rajoute 5 grs de gros sel et 90ml d’eau chaude

 

Je laisse patienter le tout une 20aines de minutes puis je malaxe bien afin d’obtenir une pâte à modeler.

 

à suivre....


 

 

 


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires