Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 21:49

Dans un précèdent billet, j'ai utilisé les additifs SFA pour booster mes eches et mes amorces,

cependant les préparations pour la pâte m'intriguaient beaucoup.

 

J'ai donc trouvé les 2 mélanges de la marque, à savoir  AFP300 et AFP310.

afp300.jpgaf310.jpg

 

L'AFP 300 est mélange à l'odeur agréable de fruits, de style tutti frutti et de couleur rose. Pour l'AFP310, l'odeur est neutre ainsi que la couleur.

 

La préparation du mélange semble simple à la lecture du mode d'emploi cependant une visite sur le site anglais de la marque vous aidera à bien préparer votre mélange.

Surtout n'en préparez pas beaucoup à la fois, une coupelle de petite contenance du style bouchon de déo est suffisante.  D'autres part, le temps de préparation est rapide donc cela vous evitera du gaspillage en fin de partie de pêche.


L'aspect de la pâte est assez souple et legerement fibreuse (du au gluten).

Pour l'utilisation à l'hameçon, oubliez vos habitudes, mettez vraiment une boule de la taille de l'hameçon sinon votre pâte ne tiendra pas et vous serez obligé de refaire l'opération.(conseil ici)

 

Je n'ai pas perçu de résultat probants mais je ne les utilisais que 2 fois.

 

Même constat que pour les additifs, ces produits restent chers mais le fait d'en utiliser une petitie quantité compense un peu le prix.

 

pour plus d'information, visitez les sites japonais et anglais

Partager cet article
Repost0

commentaires