Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 16:19

Suite du précédent article :

Master-Quiver-2010-21531.JPG

 

Entrainement n°2

Une semaine plus tard, je choisissais un poste plus en contrebas, proche du camping. Dans la semaine, Michel Goux du pêcheur de la cité, m’avait communiqué un plus en détail le parcours.

L’eau avait fortement baissé, retrouvant un niveau normal.

Je partais sur les mêmes bases d’amorce et d’esches que la semaine d’avant.

Après 4h de pêche, j’avais 5kg de poissons, de quoi être confiant pour le jour du concours.

img5.jpg

 

Le jour J

Arrivé le jour J, j’étais enthousiaste, plein de certitudes et de confiance. Le tirage commence avec les postes potentiellement intéressants qui passent un à un, je tire le 14, en plein milieu du 1er secteur !!!

Je sonde en arrivant sur mon poste pour bien m’installer. Je suis enfin prêt, le concours commence.

1ére demi-heure, rien, 1h rien, 2h rien de rein, 4h, pas une touche et là 5h, 1ére touche ;-)

J’enchaine alors une série de 6 poissons (brèmes, gardons et un petit silure).

Allez, un gros poisson, j’ai un super coup alors une petite carpe, ça serait super !!!

Tuuuttttttuuuute, 16h30 fin du concours, résultat : 2.8kg. ; 64éme du général dans les choux.

Dans le 1er secteur, la gagne est à 20kg et dans le 2nd et 3eme secteur la gagne est à 40kg tout mouillé.

Je retiendrais de ce concours la convivialité et la bonne ambiance. J’ai rencontré les gens du club quiver.79 Niort ainsi qu’Eric avec qui j’ai pu partager autour de la compétition pour la pêche au feeder en France.

Merci encore à Michel Goux et Eric pour leur implication autour du feeder.

Master-Quiver-2010-22981.JPG

Master-Quiver-2010-22931.JPG

Le classement inviduel :

class1-copie-1.jpgLe classement par équipe

class2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires